Les derniers articles par Olivier Viswanath (tout voir)
- Commencer l’acroyoga en 2020 - 11 septembre 2020
- 15 raisons de prendre soin de son corps et le garder en forme - 4 septembre 2020
- Comment bien communiquer avec son partenaire - 21 août 2020
Voici ci-dessous les 7 principes fondamentaux proposés dans le manuel officiel pour orienter la pratique et l’esprit de communauté.
«Pour contenir toutes les parties de l’ensemble »
L’inclusion est à la base d’une communauté mondiale unifiée. Nous invitons toutes les personnes à jouer, des personnes de tous genres, races, ethnies, croyances, niveaux de forme physique, âges et tailles.
«Jouissance, amusement, plaisir léger »
Le plaisir est le pourquoi d’Acroyoga. Nous accueillons le plaisir dans notre vie et notre pratique.
«L’état d’exister en ce moment »
La présence libère le plus grand potentiel de réussite dans une pratique Acroyoga. Nous nous engageons à accorder toute notre attention à nos partenaires. Nous divulguons l’utilisation de toute substance altérant la concentration avant de pratiquer.
«Dépendance envers l’intégrité, la force, la bonté d’une personne ou d’une chose»
Faites confiance à la devise que nous échangeons pour gagner la confiance et renoncer à la peur. Nous nous faisons mutuellement confiance une interaction positive à la fois.
«La qualité de l’esprit ou de l’esprit qui permet à une personne de faire face à des difficultés »
Le courage est un catalyseur pour évoluer dans le voyage Acroyoga. Nous sommes dans notre intégrité pour libérer notre potentiel. Nous faisons des choix qui nous protègent en disant oui lorsque les conditions sont bonnes et non lorsque nous ne sommes pas prêts.
«Estime élevée ou spéciale »
Le respect fait partie intégrante de l’interaction humaine. Nous obtenons un consentement explicite, définissons nos limites et expliquons comment nous faisons et ne voulons pas nous connecter. Lorsque notre partenaire exprime ses besoins, nous écoutons.
Source : Manuel officiel Acroyoga International